invitation

Publié le par elo

ola la familia (je m'entraine pour mon arrivée en Espagne même si ces mots ne m'aideront pas beaucoup à aller au port de l'aéroport!!!!)

J'ai lancer une invitation (il parait) dans ma petite maison pour ce week end mais rapport au temps je vous propose une autre alternative.

Je pensais faire une jolie petite fête de famille à Martagny rapport au temps et parce que j'avais envie de fêter ce 14 juillet tout proche de ma maman et de mon Benoit.

Cependant dès que ce salopard de Soleil arretera de faire la grosse feignasse et qu'il montrera le bout de son rayon je vous propose un géantissime Barbeuc arrosé de champagne et de rosé avec une fin de soirée dans la piscine.

Qu'en pensez-vous ??????

Réponse souhaitée sur le principe





ça pourrait ressembler à ça


















et à ça


















Pour finir certainement comme ça (c'est manon à gauche et chacha à droite au cas ou vous auriezdu mal a identifier ces jolies lunes)















ça c'est obligatoire!!!!






























J'en ai parlé aussi à Forest voilà sa réaction mais je lui ai pourtant expliqué que vous n'arriviez pas ce coir
















Tchou ma familia

Publié dans dacbertfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais quelles belles lunes!!!!!!
Répondre
M
Alors moi je suis d'accord, surtout que je pars définitivement à londres dimanche! Bouh!!!! Alors une petite fête est la bienvenue!Nous serons là avec seb, si on a une voiture pour partir.Des bisous!organisons nous pour savoir qui apporte quoi. à pluche!
Répondre
P
Pourquoi pas, mais les parents et Antoine et Véro ne sont pas là, ils dînent à la mairie, et moi j'emmène les parents à Establès  dimanche... donc pas de folie, mais si tout le monde apporte quelque chose, ça peut être sympa.Aujourd'hui, c'est la St Benoît, alors une pensée encore plus particulière à notre beubeuPacale
Répondre